Identité:

Âge: 10 ans

Sexe: Femelle

Ententes inconnues

Mollie est déparasitée, stérilisée, primo-vaccinée, identifiée et testée FIV/FelV négative.

Participation aux frais vétérinaire: 180 euros

Elle est adoptable en région PACA.

Son histoire et son caractère:

Il était une fois, Mollie, chatte de gouttière qui vivait dans les rues d'un petit village du Sud.

Mollie était connue de tous, nourrie par tous, mais personne ne comprenait son besoin de maison et d'amour...

Quand elle a croisé la route de l'une de nos bénévoles, elle l'a suivie avec confiance, en ronronnant et cherchant les caresses et les attentions tout le long du voyage qui l'amenait en sécurité dans une famille d'accueil.

Aujourd'hui, Mollie prend de l'âge et aimerait trouver une famille prête à prendre soin d'elle, de sa santé et surtout à recevoir tout l'amour qu'elle a à donner.

Ses besoins:

Mollie a besoin d'une famille calme, qui lui fera beaucoup de câlins et de caresses.

Elle serait très contente d'être le seul animal du foyer.

Elle aura également besoin d'un extérieur sécurisé.

Et devra suivre un régime alimentaire strict! Elle a en effet une petite tendance à l'embonpoint.

Son adoption:

C'est avec beaucoup d'émotion que l'on vous annonce l'adoption de Mollie, la doyenne, notre première prise en charge de l'association.

Elle aura attendu plusieurs mois au chaud et dorlotée, le temps de trouver sa famille pour la vie, et on n'aurait finalement pas pu espérer meilleur foyer pour elle, puisque le coup de cœur avec Virginie et sa famille a été réciproque. Elle est déjà très à l'aise chez elle.

💌 Merci pour cette belle adoption!