Leur identité:


Zouzou et Amour

Nés en: avril 2019

Sexe: Males

Ententes: ok chats, pas ok chiens ni enfants en bas âge

 

Ils sont déparasités, primo-vaccinés TCL, identifiés, castrés et seront testés FIV/FelV. 

 

Participation aux frais vétérinaire: 300 euros

 

Ils sont adoptables sur Marseille et alentours.


Leur histoire et leur caractère:

Il était une fois Zouzou (le noir)  et Amour (le tigré), nés d'une chatte libre qui les a confiés à l'humain lors du sevrage, afin qu'ils soient nourris et en sécurité.

Zouzou s'est montré d'abord timide puis doux, énergique et très curieux! Il joue beaucoup (même avec l'eau!), et sait réclamer s'il n'a pas assez de ces moments partagés avec ses humains.

Amour adore se faire câliner, et ronronne très facilement. Bavard, grimpeur, il est aussi joueur, que ce soit avec son frère ou avec les humains! Attention toutefois, il mordille lorsqu'il est très content, l'apprentissage est encore en cours.

Zouzou et Amour sont fusionnels, ils ont besoin l'un de l'autre pour se sentir en sécurité et jouent énormément ensemble. Ils auront besoin de temps et de douceur pour s'adapter.

Une fois cela fait, ils vous seront très fidèles et apporteront beaucoup d'amour et de joie!


Leurs besoins:

Zouzou et Amour auront besoin d'une famille calme, patiente et présente qui saura leur apporter des moments câlins et de jeux! Ils auront besoin également d'un extérieur, sécurisé de préférence ou dans un quartier avec très peu de risque.


Leur adoption:

#Adoption83 et #Adoption84

 

Zouzou et Amour ont rejoint leur famille définitive il y a maintenant 15 jours.

Les adaptations sont parfois longues et c'est le cas ici...

 

Très craintifs, ils sortiront de leur cachette le moment venu et révéleront leur caractère joueur et câlin !

 

💌 Un grand merci à Pascale et sa famille, qui laisse le temps aux minous de se faire à leur nouvel environnement. C'est une magnifique adoption de deux chats adultes et timides, on en voit peu des adoptions comme celle-ci! ❤️

 

💌 Un grand merci également à Élodie, qui a pris soin d'eux dehors puis chez elle. Pour eux, mais bien sûr aussi pour tous les autres!